Lauréat de la BPI 2018 !

Posted by

Big Up! Cloudscreener fait partie des 15 lauréats du Concours d’Innovation Numérique (CIN) de la BPI dans la catégorie “Mieux Consommer

Ce concours est dédié aux projets mobilisant le numérique pour développer des produits ou services innovants, que ce soit des innovations relevant de l’expérience utilisateur, du modèle d’affaires ou de l’organisation ou des innovations technologiques comme le recours à l’intelligence artificielle, le big data, le cloud computing, la réalité augmentée ou les objets connectés par exemple.

Notre projet : L’optimisation du moteur de recommandation de Cloud grâce au Machine Learning.

CloudScreener se positionne en tant que Cloud Decision Engine, c’est à dire comme une brique technologique permettant aux utilisateurs finaux, mais aussi aux acteurs de l’écosystème (broker, agrégateur, revendeur, éditeur logiciel…), d’analyser

automatiquement les besoins d’une application et d’aiguiller son déploiement vers l’infrastructure correspondant au mieux à ses besoins.

L’innovation de CloudScreener concerne l’évolution de l’algorithmie de son Cloud Decision Engine actuel en ayant recours au machine learning et permettant ainsi de renforcer la prédiction des usages, et donc d’améliorer les recommandations en optimisant les consommations à venir.

Vous voulez en savoir plus ? C’est ici !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *